3 choses à faire avec vos enfants en vacances

Les vacances sont de loin la période la plus amusante de l'année pour les enfants. Pas d'école, pas de devoirs ni d'activités parascolaires. Cela en soi peut être tout à fait une attraction. Et comment faire de cette fête dont votre enfant se souviendra longtemps, peut-être même pour toujours ?

Une virée au lac, à la mer ou à la piscine

L'eau est quelque chose qui est intrinsèquement associé à l'été. Cela procure un soulagement lors des journées chaudes, ainsi que beaucoup de joie en jouant avec elle et en elle. Un séjour au bord de l'eau est une excellente idée pour des vacances avec des enfants. Pour plus d’astuces, cliquez maintenant ici. La liste des jeux et activités pouvant être pratiqués dans de tels lieux suffirait probablement pour un article séparé, mais si vous en avez assez de vous tremper dans l'eau, vous pouvez :

  • s'enterrer dans le sable à la plage,
  • fabriquer et "vendre" de la glace au sable,
  • compter combien d'avions vous survoleront en 15 minutes,
  • dessiner des motifs sur la peau avec de la crème solaire,
  • écrire avec un bâton sur le sable que l'on lave devant l'eau,
  • faire des "compétitions" de natation, observer ou imiter des créatures sous-marines.

Voyage à vélo

La disponibilité du matériel est maintenant si grande que même les personnes qui n'ont pas de vélo peuvent facilement faire un tel voyage. Vous louez ou sortez des vélos du garage /sous-sol (pour les tout-petits, des chaises pour enfants ou une remorque à vélo, en plus vous devez les mettre, et de préférence aussi vous-même, des casques), définir l'itinéraire ou le choisir spontanément et continuer votre chemin.

S'il n'y a pas d'attractions spectaculaires sur votre route, comme des ruines de château ou un pont sur la rivière, vous les créez vous-même, les enfants seront également intéressés par l'histoire d'un forestier qui maintient l'ordre dans la forêt ou par une voiture militaire qui est passée avant un arrêt.

Pique-nique

Un pique-nique est une idée incontournable pour toutes les vacances avec des enfants. Préparer et emballer des collations dans un petit-déjeuner, froisser du papier ensemble, préparer un panier avec des assiettes et des couverts, choisir un endroit pour se régaler, cela seul sera une attraction pour les enfants.

Non classé