Les conditions générales de vente de produit ENLAPS

La société ENLAPS est une entité spécialisée dans le timelaps. Elle met à la disposition de ces clients un ensemble de produits et de services permettant de réaliser leurs projets. Toutes les dispositions sont prises par les spécialistes pour respecter scrupuleusement les spécificités de la commande. Les conditions générales permettent de bien fixer les termes de la prestation.

Les programmes et spécificités d’ENLAPS

ENLAPS est une société qui s’est spécialisée dans les activités en rapport avec le timelaps comme vous pouvez le voir sur enlaps.io. Les caméras Tikee font parties des accessoires utilisées pour atteindre ces objesctifs. Ce sont des produits qui bénéficient d’un logiciel embarqué. Ainsi que des accessoires permettant d’effectuer des timelapses. L’accessoire qui permet à la caméra Tikee de fonctionner convenablement c’est le Tikee remote. C’est une application mobile qui permet le paramétrage et le contrôle de la caméra à l’aide d’un compte Mytikee et d’une connexion Bluetooth. Cette application mobile intègre des programmes informatiques avec des mises à jour, des paramétrages et des développements spécifiques. C’est une application accessible à tous sur téléphone mobile. Il faut noter que l’ensemble des propriétés de la société ENLAPS est constitué d’accessoires de pointe qui favorise la réalisation de tous les projets.

Les documents indispensables à la signature d’un contrat

Le contrat qui régit la relation entre un client et ENLAPS est essentiellement composé de la commande, des conditions relatives aux commandes passées par le consommateur et des conditions générales. Les documents contractuels sont généralement expliqués mutuellement. Par ailleurs, en cas de contradiction, un document de rang supérieur les prévaudra. Aucune dérogation n’est prévue à cet effet pour les factures ou bons de commande d’un client. Le contrat est le seul et unique accord qui réunit les deux parties. À partir de son entrée en vigueur, il est scrupuleusement respecté et toutes les dispositions sont prises pour respecter ces spécificités.