Tout savoir sur le Mi Smart Projecteur 2 Pro

Il est inutile de nos jours de s’encombrer d’un grand projecteur avec tous les équipements qui vont avec. Aussi, l’une des préoccupations avec un grand projecteur, est qu’ils présentent le risque de tomber, de par sa lourdeur et par conséquent brouiller les éléments à visualiser ou carrément, se briser. Pourquoi se priver d’un mini spot intelligent qui projette tout aussi bien et mieux que les autres ?

Les particularités du Mi Smart Projecteur 2 Pro

Toute la beauté de l’image ou d’un film réside dans la netteté de ce que présente le réflecteur. Le projecteur est de source nouvelle génération. D’abord, l’appareil pèse seulement 3,7 kg. Il présente une résolution fhd de 1920 par 1080 pixels, avec une haute luminosité allant jusqu’à 1300 lumens. En ce qui concerne les couleurs, l’appareil prend en charge jusqu’à une résolution de HDR10. La projection n’a donc rien à voir avec la petitesse de l’appareil qui est de 215 mm x 201 mm x 143 mm, car il reflète une projection d’écran de 60’’ à 120’’. En plus de ces caractéristiques, un haut-parleur de 10 W est incorporé au spot, ce qui permet de prendre en charge les formats dolby Audio et DTS- HD. Il dispose de 16 Giga de mémoire flash à haute vitesse eMMC et est disponible au prix de 999 €.

Le projecteur adapté aux professionnels et aux particuliers

La dimension omnidirectionnelle de la forme trapèze est corrigée automatiquement par le projecteur dès qu’il est mise en marche. La petite lanterne possède une fonction de mise au point grâce au capteur ToF. Par ailleurs, il utilise le système Android TV, ce qui peut favoriser la visualisation de film par une certaine application. Le professionnalisme dans l’utilisation du projecteur est qu’il supporte le Chromecast et même le Google Assistant, qui facilite l’utilisation des commandes vocales pour diriger des appareils connexes chez soi. En général le projecteur porte vraiment son nom Smart et Pro.